probleme carte son + XP Pro

3 réponses
SLyPh3r
bonjour, j'ai resinstaller win xp pro modifié ya kelke tps mais j'ai un
probleme avec ma carte son, une Fortissimo 3 7.1 et j'ai mis la dernier
version du driver de la carte son, la 6.09.

Lorsque je vais dans Sons et peripheriques audio>dans l'onglet audio, dans
la partie "enregistrement audio" j'ai le nom de ma carte son mais je n'ai
pas le bouton avancé activé alrs qu'avant je l'avais.
De même que dans l'onglet Voix, j'ai la mm chose. Lors du test du matériel,
j'ai la colone volume ki est en gris et lorsque je parle pour le micro rien
ne bouge alrs ke précédement il bougeait.

Je ne sais pas comment résoudre ce probleme.
J'ai desinstaller et reinstaller mes drivers mais rien n'y fait.

P.S: j'utilise un hub audio qui fonctionne mais je ne sais pas si s'est a
cause de lui ou pas car lorsque je bascule des enceintes au casque j'ai tjrs
du son.

3 réponses

Le Claude
Salut

C'est quoi un XP Pro modifié ?
Après une réinstallation, l'absence de sons est toujours à
imputer aux pilotes des cartes. Il n'y a pas que ceux de la cartes
son, il y a ceux de toutes les cartes, le Direct X, le Bios qui
doivent être réinstallés.
S'il te plait écris les pronoms relatifs de la langue
française avec qu les k me donnent de l'urticaire -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"SLyPh3r" a écrit dans le message de news:
44183640$0$18283$
bonjour, j'ai resinstaller win xp pro modifié ya kelke tps mais
j'ai un
probleme avec ma carte son, une Fortissimo 3 7.1 et j'ai mis la
dernier
version du driver de la carte son, la 6.09.

Lorsque je vais dans Sons et peripheriques audio>dans l'onglet
audio, dans
la partie "enregistrement audio" j'ai le nom de ma carte son
mais je n'ai
pas le bouton avancé activé alrs qu'avant je l'avais.
De même que dans l'onglet Voix, j'ai la mm chose. Lors du test
du matériel,
j'ai la colone volume ki est en gris et lorsque je parle pour le
micro rien
ne bouge alrs ke précédement il bougeait.

Je ne sais pas comment résoudre ce probleme.
J'ai desinstaller et reinstaller mes drivers mais rien n'y fait.

P.S: j'utilise un hub audio qui fonctionne mais je ne sais pas
si s'est a
cause de lui ou pas car lorsque je bascule des enceintes au
casque j'ai tjrs
du son.

SLyPh3r
Salut,

Xp pro modifié que j'ai pris sur le net avec des programmes d'origine en
moins qui servent a rien et des optimisations.
J'ai installer tous mes drivers y compris de la carte son et l'installation
de DirectX derniere version deja compris dans XP.

En gros, le probleme est que j'ai un echo qui se forme avec un programme
autre que XP, TeamSpeak RC2, utilisé dans les on-line game (Counter-strike).
Précédemment, je n'avais pas de probleme avec ce programme avant que j'ai
formaté mon ordinateur mais qui est apparue lors de cette dernier
installation de XP.
Maintenant, je ne sais pas si s'est la version de cette XP que j'ai ou si
cela vient d'ailleur....

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: Oulds$
Salut

C'est quoi un XP Pro modifié ?
Après une réinstallation, l'absence de sons est toujours à imputer aux
pilotes des cartes. Il n'y a pas que ceux de la cartes son, il y a ceux de
toutes les cartes, le Direct X, le Bios qui doivent être réinstallés.
S'il te plait écris les pronoms relatifs de la langue française avec qu
les k me donnent de l'urticaire -:)))

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"SLyPh3r" a écrit dans le message de news:
44183640$0$18283$
bonjour, j'ai resinstaller win xp pro modifié ya kelke tps mais j'ai un
probleme avec ma carte son, une Fortissimo 3 7.1 et j'ai mis la dernier
version du driver de la carte son, la 6.09.

Lorsque je vais dans Sons et peripheriques audio>dans l'onglet audio,
dans
la partie "enregistrement audio" j'ai le nom de ma carte son mais je n'ai
pas le bouton avancé activé alrs qu'avant je l'avais.
De même que dans l'onglet Voix, j'ai la mm chose. Lors du test du
matériel,
j'ai la colone volume ki est en gris et lorsque je parle pour le micro
rien
ne bouge alrs ke précédement il bougeait.

Je ne sais pas comment résoudre ce probleme.
J'ai desinstaller et reinstaller mes drivers mais rien n'y fait.

P.S: j'utilise un hub audio qui fonctionne mais je ne sais pas si s'est a
cause de lui ou pas car lorsque je bascule des enceintes au casque j'ai
tjrs
du son.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir SLyPh3r !

Xp pro modifié que j'ai pris sur le net avec des programmes d'origine en
moins qui servent a rien et des optimisations.

1) C'est totalement illégal et je ne pense pas que vous puissiez passer les
tests de validité dernièrement mis en place sur Windows Update, à moins que
votre numéro de licence soit compatible avec cette version piratée.

2) Cherchez pas trop loin la raison de vos problèmes...

Il n'y a qu'une seule version valide de Windows XP Pro, celle fournie par
Microsoft. Toutes les autres (Gold, Platinum, etc.) sont truffées de bugs et
autres cochonneries.

P.S. : Je suis toujours étonné de voir des gens, dont le PC ne sert qu'à
jouer, lire des multimédias ou guère plus, posséder une licence XP Pro Full
à près de 400 euros ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft