probleme carte son + XP Pro

SLyPh3r
bonjour, j'ai resinstaller win xp pro modifié ya kelke tps mais j'ai un
probleme avec ma carte son, une Fortissimo 3 7.1 et j'ai mis la dernier
version du driver de la carte son, la 6.09.

Lorsque je vais dans Sons et peripheriques audio>dans l'onglet audio, dans
la partie "enregistrement audio" j'ai le nom de ma carte son mais je n'ai
pas le bouton avancé activé alrs qu'avant je l'avais.
De même que dans l'onglet Voix, j'ai la mm chose. Lors du test du matériel,
j'ai la colone volume ki est en gris et lorsque je parle pour le micro rien
ne bouge alrs ke précédement il bougeait.

Je ne sais pas comment résoudre ce probleme.
J'ai desinstaller et reinstaller mes drivers mais rien n'y fait.

P.S: j'utilise un hub audio qui fonctionne mais je ne sais pas si s'est a
cause de lui ou pas car lorsque je bascule des enceintes au casque j'ai tjrs
du son.

Luc Gib
[...]

As-tu désactivé la carte son intégrée à la carte mère, dans le bios?