Probleme carte sur TT one

pascal 22
bonjour
j'ai un TomTom one avec (evidement) la carte de france
je viens d'acheter en téléchargement la carte d'espagne via le site TT
J'ai tout mis sur une carte de 1GO

Comment j'ai effectué ? :
Jai fait une sauvegarde de ma carte SD via Tomtom Home puis j'ai reinstaller
cette sauvegarde sur ma carte 1GO
puis j'ai installé ma carte espagne sur cette carte de 1GO (toujours par TT
home)
J'ai donc sur ma carte de 1GO la carte de france avec mes favoris et mes
point d'interet et la carte d'espagne
en installation propre via TT home

donc tout devrait aller sauf que

probleme :
Si je veux aller sur la carte d'espagne il faut que j'aillent dans les
preferences et que je change de carte
il est donc impossible a TOMTOM de trouver Barcelone (par exemple) si je
suis sur la carte de france
et que je ne bascule pas sur la carte de france. Idem à l'inverse si je suis
sur la carte d'Espagne et que je veux programer "Paris"

Il me semblais pourtant qu'il n'y avait pas besoin de ce genre de manip et
que une fois installer, les deux cartes
s'imbriquais parfaitement.

Ma question :
Quelle est la solution pour avoir les deux cartes d'un coup sans faire de
manip

Merci a tous pour votre aide
pascal

J-

[...]

Non ! La seule solution c'est d'avoir l'Europe de l'ouest en une seule carte.
Sinon le "changement de cartes" du menu ne servirait rien :-)

Par contre, si tu vas à Barcelone, prends la carte Ibérie (je suppose que
c'est une "plus" et tu choisis ta destination. TomTom te donnera le chemin
à suivre sur les grands axes européens depuis ta position. Si tu es dans
un bled perdu, loin d'un axe ...et que tu ne sais pas comment arriver
sur l'autoroute, programme une destination en France d'abord (avec la
carte de France... bien entendu). Tu partiras de cette étape ensuite avec
la carte Ibérie .

Pour le retour, c'est l'inverse, la carte France pour ton retour sur Paris
(rue et numéro).

20**
Salut,
Je confirme De Genève à Barcelone, je met la carte Ibérique, pour le
retour la carte CH. Cartes_Plus évidemment...
Salut
<
<
emd2hn$5dl$