problème carte vidéo

marie-laure
j'ai un problème lorsque je veux graver une vidéo sur dvd. Mon ordi s'éteind
le rapport d'erreurs me dit : problème carte vidéo. Que dois-je faire?
d'avance Merci.

Glenn Gagné
Il doit y avoir certainement plus d'écrit que "problème carte vidéo".

Est-ce que tu peux nous envoyer le rapport complet avec les codes d'erreurs.

Ensuite, quel est ta carte vidéo ? ta carte de capture ? ton logiciel
utilisé ?

Merci

Glenn

"marie-laure" a écrit dans le
message de news:
j'ai un problème lorsque je veux graver une vidéo sur dvd. Mon ordi
s'éteind

le rapport d'erreurs me dit : problème carte vidéo. Que dois-je faire?
d'avance Merci.

marie-laure
merci de vos conseils ; j'ai tout réinstaller windows xp et tout remarche.
Seul problème j'ai oublié de graver mes photo sur cd ; je crois que j'ai tout
perdu. Y a t'il un solution pour les retrouver?

[...]

"marie-laure" a écrit dans le
message de news:
j'ai un problème lorsque je veux graver une vidéo sur dvd. Mon ordi
s'éteind

le rapport d'erreurs me dit : problème carte vidéo. Que dois-je faire?
d'avance Merci.

alain
224
"Glenn Gagné" a écrit dans le message de news:
eA3Vua$
[...]

"marie-laure" a écrit dans le
message de news:
j'ai un problème lorsque je veux graver une vidéo sur dvd. Mon ordi
s'éteind

le rapport d'erreurs me dit : problème carte vidéo. Que dois-je faire?
d'avance Merci.

marie-laure
J'ai tout remis à zéro. J''ai fait un formatage du disque et tout remarche
mais j'ai perdu tout mes dossier, c'est nul; j''ai pas pensé à sauvegarder...
NUL. Je peux retrouver mes dossier ou pas....

[...]

"marie-laure" a écrit dans le
message de news:
j'ai un problème lorsque je veux graver une vidéo sur dvd. Mon ordi
s'éteind

le rapport d'erreurs me dit : problème carte vidéo. Que dois-je faire?
d'avance Merci.

JF
*Bonjour marie-laure* ! Tu disais, dans le message

| J'ai tout remis à zéro. J''ai fait un formatage du disque et tout remarche
| mais j'ai perdu tout mes dossier, c'est nul; j''ai pas pensé à sauvegarder...
| NUL. Je peux retrouver mes dossier ou pas....

Si tu n'avais pas réinstallé c'était possible.
Mais en installant Windows, le fichiers ont été écrits sur les secteurs libérés.
Cependant, si le disque est important, de nombreux secteurs n'ont pas été
touchés.
Si le disque était bien entretenu, avec une fragmentation limitée, il y a
quelques petites chances de retrouver quelques fichiers.
Il faut déjà arrêter d'utiliser Windows sur ce disque, car il écrit sans arrêt
et continue d'occuper des secteurs ..

Il faut donc opérer depuis un autre PC, avec ce disque monté dans un support
externe USB (excellent investissement).
Comment récupérer un TRÈS GRAVE problème de disque dur... (JCB)
http://groups.google.com/groups?threadm=ou9%24up2tfha.2392%40tk2msftngp10.phx.gbl
Ou bien avec un BARTPE
http://www.aidewindows.net/urgence.php
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/7e06d6da5b28cf4e