Problème casque TV

martes
Bonjour,
J'ai offert un casque TV sans fil à un parent (âgé) qui me dit que quand il
change de chaîne, le son ne suit pas ; il reste sur une autre chaîne.
Ce problème est-il connu ?
Peut-être fait-il une fausse manouvre, mais laquelle ?
Bien cordialement.
martes

Maréchal Nouvoilat.
"martes" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai offert un casque TV sans fil à un parent (âgé) qui me dit que quand
il change de chaîne, le son ne suit pas ; il reste sur une autre chaîne.

C'est normal...comparez la vitesse de la lumière et celle du son.
300.000km/sec contre 340 m/sec, l"un arrive forcément avant l'autre.
martes
news: jhucnd$o8e$

[...]

Malin !.. Pourtant avec le mien, c'est instantané : normal, c'est un casque
magique qui défie les lois de la physique pour faire mentir les maréchaux
Thierry M.
martes a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
J'ai offert un casque TV sans fil à un parent (âgé) qui me dit que quand il
change de chaîne, le son ne suit pas ; il reste sur une autre chaîne.

changer de télé

--
Thierry
Aero-QCM (Parapente, Delta, Planeur, ULM, Aviation...)
Alf92
"martes" a écrit

[...]

raison possible :
le casque est branché sur un décodeur (ou une box).
la personne zappe sur la TV et non le décodeur.
solution : brancher le casque sur la TV.

--
Alf92

jdanield
Le 24/10/2012 20:22, bp a écrit :