Probléme CD

pinpin59
Bonjour à tous

Je viens de faire changer ma carte mére pour divers problémes et suite a ce changement je me suis apperçu que mes CD de réinstallation systémes n'étaient plus prit en compte ( CD que j'avais acheté 1 an aprés l'achat de mon ordi)
Donc si j'ai bien comprit les CD ne valent plus rien donc je voudrais en recréer pour par la suite pouvoir réinstaller mon systéme ..
Le probléme c'est que je ne sais plus comment on fait..
Pouvez vous m'aider ..
amitié
Hervé

optic2000
Le dimanche 30 Novembre 2014 à 16:11 par pinpin59 :
[...]
..
Le probléme c'est que je ne sais plus comment on fait..
Pouvez vous m'aider ..
amitié
Hervé
Bonsoir,
Le support pour Vista est fini depuis l'année dernière ce qui veut dire que ces CD de Recovery ne valent plus rien.
paulrshbh
[...]
Damm even I am having a similar kind of issue, I have searched all over the internet and even have posted on number of threads on different forum, no solution seems to work. I am really frustrated, can anyone of you here help me resolve this issue, I am very much tired now.
paulrshbh
[...]
I am having a similar kind of issue.. https://get-mobdro.com/home
ashleylose07
[...]
I have the same issue. Any tips for solution?
ashleylose07
Thank you.. https://teatvapk.win https://hellodear.in/e-sadhana