probleme cd install

1 réponse
michoux
bonjour j ai un ordinateur de la marque acer j ai u un probleme donc j ai
voulu repasser les cd instalation windows xp que j avait graver il y en a 5
mais au 3ieme sa me dit aspire error error symantec 437 que faire

1 réponse

Ypoons
bonjour j ai un ordinateur de la marque acer j ai u un probleme donc j ai
voulu repasser les cd instalation windows xp que j avait graver il y en a 5
mais au 3ieme sa me dit aspire error error symantec 437 que faire

Salut michoux

Désolé, nous n'avons pas les réponses à tous les cas
particuliers. Je suis sûr qu'en allant consulter le site de Acer,
tu trouveras la réponse. S'il n'y a rien de facilement
utilisable, il y a sûrement une possibilité de poser une question
au service technique (réponse en général sous un à deux jours
ouvrés).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !