Problème chargement profil

1 réponse
Hugo
Bonjour,

J'ai 4 controlleurs de domaine en windows 2000. Deux localements et deux
autres dans des sites extérieurs. Parfois et surtout sur des stations qui
sont en Windows XP Pro fr j'ai un message d'erreur :

Windows ne peut charger le profil stocké localement. Les causes possibles
de cette erreur inclus les droits de sécurité insuffisants ou un profil
local endommagé. Si ce problème persiste, contacter votre administrateur
réseau.

J'aimerais savoir pourquoi j'ai ce message d'erreur et comment je peux faire
pour corriger la situation.

Merci et bonne journée!

Hugo

1 réponse

William Marie
"Hugo" a écrit dans le message de news:
cClpd.41533$
Bonjour,

J'ai 4 controlleurs de domaine en windows 2000. Deux localements et
deux autres dans des sites extérieurs. Parfois et surtout sur des
stations qui sont en Windows XP Pro fr j'ai un message d'erreur :

Windows ne peut charger le profil stocké localement. Les causes
possibles de cette erreur inclus les droits de sécurité insuffisants
ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contacter
votre administrateur réseau.

J'aimerais savoir pourquoi j'ai ce message d'erreur et comment je
peux faire pour corriger la situation.

Peut-être est-il estropié localement. Auquel cas l'écraser
complètement, ça forcera le téléchargement. Bien vérifier aussi s'il
n'y a pas eu de salades dans les autorisations : il doit y en avoir 3
(contrôle total) l'utilisateur du domaine (qui en est aussi le
propriétaire), SYSTEM (sorte de Saint-Esprit) et Administrateurs.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================