Problème chargement profil

Hugo
Bonjour,

J'ai 4 controlleurs de domaine en windows 2000. Deux localements et deux
autres dans des sites extérieurs. Parfois et surtout sur des stations qui
sont en Windows XP Pro fr j'ai un message d'erreur :

Windows ne peut charger le profil stocké localement. Les causes possibles
de cette erreur inclus les droits de sécurité insuffisants ou un profil
local endommagé. Si ce problème persiste, contacter votre administrateur
réseau.

J'aimerais savoir pourquoi j'ai ce message d'erreur et comment je peux faire
pour corriger la situation.

Merci et bonne journée!

Hugo

William Marie
"Hugo" a écrit dans le message de news:
cClpd.41533$
[...]

Peut-être est-il estropié localement. Auquel cas l'écraser
complètement, ça forcera le téléchargement. Bien vérifier aussi s'il
n'y a pas eu de salades dans les autorisations : il doit y en avoir 3
(contrôle total) l'utilisateur du domaine (qui en est aussi le
propriétaire), SYSTEM (sorte de Saint-Esprit) et Administrateurs.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr