problème de clavier (confond qwerty et azerty)

fridu-nospam
Coucou,

On vient de recevoir un pc (windows XP pro était pré-installé) mais il y a
un problème de clavier.
C'est bien un azerty, mais quand on tape le login et le password, il
écrit en qwerty. J'ai pu le configurer au nom de l'administrateur (il a
fallu que je le refasse au nom de l'utilisateur), mais les modifs ne sont
prises en compte qu'après la connection réseau (une fois que les
paramètres utilisateurs ont été pris en compte).
Dans le panneau de config, c'est pourtant bien un clavier azerty qui est
déclaré.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour ce problème ?

Merci

Ol

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Ol Fridu s'est ainsi exprimé:

[...]

Oui, très simple et très classique !
Mauvaise configuration du compte "par défaut" ...
(= celui qui est sollicité avant toute ouverture de session)

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#keybdstart

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *