Problème clavier

Maxwell Hammer
Au prime abord, je crois que le problème réside dans openoffice et non
XFree86

j'utilise Slackware9.0 (XF86 v4.3.0), et le problème rencontré est
celui-ci: Dans Openoffice, je peux taper tous les accents à l'exception
de l'accent circonflexe. La touche utilisée pour cet accent
(i.e. la touche "[" ) ne fonctionne pas.

Les autres touches 'dead' fonctionnent bien.

Ce problème existe depuis la version 1.0 jusqu'à la dernière version
beta.

Remarquez que ce problème n'apparaît pas avec les autres logiciels tels
que rxvt, nedit, mozilla, etc. Je soupçonnais que c'était un problème
provenant de Openoffice . J'ai donc consulté le rapport des problèmes à
www.openoffice.org mais je n'ai rien trouvé qui s'y rapportait.

Le langage du clavier est Français (Canada) dans XF86

Il doit y avoir des utilisateurs (peut-être du Québec, qui utilisent
Openoffice + le clavier français. Avez-vous le même problème?

Je peux vous fournir des détails supplémentaires pour aider à résoudre
ce problème extrêmement frustrant.

Jean-Francois Billaud
Jean-Francois Billaud wrote:

Essayer un « export LC_ALL=fr_FR » avant de lancer soffice de la ligne
de commande.

Ou un export LC_ALL=fr_CA ?

JFB (franco-centriste repenti)

--
Logicien recherche joli chien pour garder logis sien.

Bertrand Usse
On Mon, 07 Jul 2003 23:30:59 +0200, Jean-Francois Billaud wrote:
Maxwell Hammer wrote:
[...]

Oui, trop fort, ça marche merci beaucoup ! (J'avais le même problème que
l'OP sous Slackware 9 + OpenOffice 1.1 Beta 2, j'ai donc mis à jour mon
~/.profile)

--
Bertrand USSE
http://bertrand.usse.free.fr/