Probleme de clavier

Nicolas
Bonjour a tous,je suis un utilisateur de windows xp=20
familliale,mon probleme est le suivant;mon clavier,qui=20
n'est pas a branchement usb,ne r=E9pond plus correctement=20
lorsque je tappe un accent circonflexe ou accent de=20
grave.Voyez par vous meme ce que cela donne comme=20
r=E9sultat;^^e,``e ou,=B8=B8c.Impossible de juxtaposer sur la=20
lettre.Je suis all=E9 voir la configuration du clavier
(francais canada).Est-ce caus=E9 par les mises a jour=20
automatique que windows offre?Cela a commenc=E9 du jour au=20
lendemain sans pr=E9venir!

Une r=E9ponse qui peut m'=E9clairer me ferait grandement=20
plaisir!

Merci!

JAB [MVP]
Bonjour,
tu es maintenant le propriétaire du virus BUGBEAR alors va sur le site de
ton antivirus et mets le à jour et tu peux aussi aller sur le site de
www.secuser.com il y a un correctif

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Nicolas" a écrit dans le message de
Bonjour a tous,je suis un utilisateur de windows xp
familliale,mon probleme est le suivant;mon clavier,qui
n'est pas a branchement usb,ne répond plus correctement
lorsque je tappe un accent circonflexe ou accent de
grave.Voyez par vous meme ce que cela donne comme
résultat;^^e,``e ou,¸¸c.Impossible de juxtaposer sur la
lettre.Je suis allé voir la configuration du clavier
(francais canada).Est-ce causé par les mises a jour
automatique que windows offre?Cela a commencé du jour au
lendemain sans prévenir!

Une réponse qui peut m'éclairer me ferait grandement
plaisir!

Merci!