probleme clavier suite virus

christophe renck
suite a un virus,une partie du clavier est hs (=20
touhe:uiopjlm,;:!=F9.....)mon antivius a garder une=20
appliction de xp (system 32....)
Malgres une reinstallation et un foratage,=E7a nem marche=20
pas!!!

merci pour votre aide

JAB [MVP]
Bonjour,
il dit que suite à un formatage et réinstallation sont clavier ne fonctionne
pas bien car un virus l'a endommagé alors il se demande si il devrait essayé
avec un autre clavier

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet