Problème de code VBA - génération de programme Excel - Word

Aucune réponse
Diakdiak
Bonjour,

Je vous écris pour un problème urgent.

En clair : notre développeur est parti plus tôt que prévu, de ce fait il n'a pas pu terminer sa programmation.
Elle consiste principalement à coller des ficher Excel dans un fichier Word pour faire des comparatifs.
Or des codes VBA que je ne comprends pas s'affichent et lorsque je clique pour générer un document un message de type "Erreur d'exécution '70' : permission refusée"e;e;
ou un autre message indiquant que le fichier est introuvable.

Alors si quelqu'un aurait une solution, ou un début de solution ce serait avec grand plaisir. Merci d'avance.

D.

Réponses