Problème communication avec serveur OLE

gringo
Bonjour, bonne ann=E9e a tous (en retard un peu ;-) )

J'ai fait une application compl=E8te sur un poste de travail=20
de mon r=E9seau. Elle a ensuite =E9t=E9 copi=E9e sur les 2 autres=20
postes du r=E9seau et la dorsale est partag=E9e par un poste=20
qui agit a titre de serveur.

Quand j'ouvres un =E9tat, je recois un message d'erreur de=20
disant "Un probl=E8me est survenu lors de la communication=20
avec le serveur OLE".=20

Que dois-je faire ?

Merci =E9norm=E9ment a l'avance !

Gringo

Raymond [mvp]
Bonjour.

si tu as norton anti-virus:
Le message d'erreur " Un problème est survenu durant la communication entre
Microsoft Access et le serveur OLE " s'affiche :
Désactiver le blocage de script de Norton Antivirus s'il est présent.
--
@+
Raymond Access MVP

"gringo" a écrit dans le message de
Bonjour, bonne année a tous (en retard un peu ;-) )

J'ai fait une application complète sur un poste de travail
de mon réseau. Elle a ensuite été copiée sur les 2 autres
postes du réseau et la dorsale est partagée par un poste
qui agit a titre de serveur.

Quand j'ouvres un état, je recois un message d'erreur de
disant "Un problème est survenu lors de la communication
avec le serveur OLE".

Que dois-je faire ?

Merci énormément a l'avance !

Gringo