problème communication

winetou
Bonjour
Je ne parviens plus via favoris r=E9seau\ts le r=E9seau\r=E9seau=20
Mcrosoft a entrer dans l'une des arborescence et donc sur=20
un serveur.
Tous les ping routeurs, serveurs fonctionnent.
Je ne parviens m=EAme plus =E0 me connecter =E0 exchange.

Une id=E9e ?
D'avance merci

Raclie
Bonsoir,
Depuis tous els postes du reseau ?
Et si tu utilises les @ ip, pour connecter une ressource ? ça fonctionne ?
Auquel cas, tu as un pb de DNS qui ne joue pas son rôle. Essaie depuis ta
station ipconfig /flushdns et ensuite ipconfig /registerdns.
Quel est ton environnement exact ? si tu es en mode mixte, tu as le server
W2K 1er qui est planté ?
A+
Cécile

"winetou" a écrit dans le message de
Bonjour
Je ne parviens plus via favoris réseauts le réseauréseau
Mcrosoft a entrer dans l'une des arborescence et donc sur
un serveur.
Tous les ping routeurs, serveurs fonctionnent.
Je ne parviens même plus à me connecter à exchange.

Une idée ?
D'avance merci
Bonjour Cécile
J'explique un peu plus.
J'ai un serveur SBS2000 à une localisation x et un
serveur nt4 à une localisation Y.
Chacun a son domaine mais depuis la section X je ne
parviens plus a communiquer complètement avec la section Y

[...]

.

Raclie
Bonsoir,
Il y a une relation d'approbation entre ces domaines ? (qui sont bien
distincts, ils ne font pas partie de la meme foret ?)
Sur les routeus, il n'y a pas eu de manips (fermeture de certains ports) ?
A+
Cecile

a écrit dans le message de
[...]

winetou
Bonjour
Non, au niveau routeur cela fonctionne correctement.
Pour pallier a mon problème, je viens de monter un pc
avec terminal svr afin que mes utilisateurs puissent
avoir accès à Outlook. Mais je cherche.
A+