Probleme de compatibilité avec la n9uf box

Le
Pierre
bonjour,
je viens d'installer ma neuf box, du moins j'ai tent.
Au dmarrage, sous le DOS, apparait un message
d'erreur : "Erreur de protection windows, veuillez
redmrrer votre ordinateur".
En demarrant en mode sans chec et en dsinstallant les
trois parties qui composent la neuf box, cela remarche.

que faire?
merci, a bientot
MAC GYVER
Le #11872411
"Pierre" 41eb01c47f99$8135ff60$
bonjour,
je viens d'installer ma neuf box, du moins j'ai tenté.
Au démarrage, sous le DOS, apparait un message
d'erreur : "Erreur de protection windows, veuillez
redémrrer votre ordinateur".
En demarrant en mode sans échec et en désinstallant les
trois parties qui composent la neuf box, cela remarche.

que faire?
merci, a bientot

---------

Bonjour,
Essayez avec une autre version de pilote.