Problème configuration DOSSIERS PERSONNELS

crime
Bonjour à tous,

Avant tout aller pour le mieux quand j'avais une seule adresse (gérée par Pop3) et ça rangeait très bien tous mes Emails au fur et à mesure dans les dossiers spécifiques de mon unique DOSSIERS PERSONNELS

Mais quand j'ai voulu rajouter 4 emails supplémentaires là... c'est devenu n'importe quoi :o(

Maintenant, ce n'est que l'email d'origine qui range dans DOSSIERS PERSONNELS, alors comment faire pour obliger les 4 nouveaux emails en POP3 à ranger les Emails qu'ils reçoivent au même endroit ??

Merci de votre aide ;o)

JièL
Bonjour,
Quelle version d'Outlook fait ça ?
z'êtes sûr du type de compte ?
A ma connaissance c'est les comptes IMAP qui créé chacun un dossier, les
compte POP utilise "le" dossier personnel sauf si lors de la création du
compte vous avez demandé à créé un nouveau dossier
--
JièL