Probleme de connexion activesync

2 réponses
stefen76
Bonjour,

Je suis nouveau sur le groupe, ma config : WinXp Pro SP2, Dell X30
Perf, ActiveSync 3.8

Voila j'ai voulu test=E9 activesync 4, donc j'ai d=E9sinstall=E9
l'ancienne version et j'ai install=E9 la v4 anglaise, j'ai r=E9ussi =E0 me
connect=E9 =E0 mon pda et faire des synchro avec ma station d'accueil.
Par contre le wifi ne fonctionnait plus...

Apr=E8s avoir cherch=E9 un peu, j'ai abandonn=E9 et r=E9install=E9 la
version 3.8 FR de activesync. Mais plus moyen de faire des synchro
entre le pda et le pc, activesync voit bien le pda (icone verte), sur
le pda activesync est bien lanc=E9 mais pas de progression de synchro...

J'ai donc tout d=E9sinstall=E9 et fait un hard reset de mon pda, je
r=E9instal tous et la activesync ne me propose pas de recr=E9er le
partenariat avec le PDA..

Je suis compl=E8tement bloqu=E9, pouvez-vous m'aider ?

Merci =E0 tous.

St=E9fen

2 réponses

stefen76
Personne n'a rencontré un problème identique... A l'aide. une petite
piste.

Stéfen
Vincent Felsch
"stefen76" a écrit dans le message de news:

Personne n'a rencontré un problème identique... A l'aide. une petite
piste.

Stéfen

Bonjour

y a pas d'autre solution, déinstaller toutes les version de activesync et
redémarrer le pc , allez dans la base de registre avec regedit et vous
éffacez a la main tout ce qui se rapporte a activesync.
redémarrez le pc et installer la version 3.8 a nouveau

Cordialement

Vincent Felsch