Problème de connexion entre pocket PC et PC.

philippe
Lorsque je met mon pocket PC dans sa station d'accueil ,mon PC recherche un
instant puis indique :non connecter ,alors qu'avant (synchro dossier ,avant
Go ,....;), tout fonctionnait correctement . J'ai réinstallé microsoft Active
synchro 3.7 ,mais toujours le même résultat .Problême survenu aux environs de
l'installation de XP pack 2 ,je ne sait si le problème est lié ;Merci de
m'aider à resolver ce problème