Problème de connexion micro RODE NT2A sur Logic Pro

Aucune réponse
Priscilliah

Je me permet de venir vers vous car je n'arrive pas a connecter mon micro de marque Rode NT2A qui est branché sur ma carte son SCARLETT FOCUSRITE 2i2
J'utilise le logiciel Logic Pro sur Mac
Quand mon micro est branché sur la carte son le voyant vert clignote rapidement et aucun son ne sort...
Le logiciel reconnait pourtant reconnait bien celle-ci...
J'attend vos réponses et vos questions si vous voulez plus de précision...
Merci beaucoup
Priscillia

Réponses