probleme de connexion netmeeting que faire?

3 réponses
joseph
J'ai la derniere version de netmeeting sous winXP SP2.

Quand quelqu'un m'appelle, je reçoit l'appel et je l'accepte et on se
connecte et les deux connexions apparaissent dans la fenetre nom.

Par contre aprés que j'ai accepté l'appel mon correspondant a toujours le
bandeau disant qu'il est en attente que je décroche.

Et il est impossible du'utiliser la fonction Outil partage.

Ca le fait à chaque fois avec TOUS mes correspondants... que j'enleve mon
firewall ou pas.

Que faire ?

3 réponses

jeuf
"joseph" écriva...
J'ai la derniere version de netmeeting sous winXP SP2.
Quand quelqu'un m'appelle, je reçoit l'appel et je l'accepte et on se
connecte et les deux connexions apparaissent dans la fenetre nom.
Par contre aprés que j'ai accepté l'appel mon correspondant a toujours le
bandeau disant qu'il est en attente que je décroche.
Et il est impossible du'utiliser la fonction Outil partage.
Ca le fait à chaque fois avec TOUS mes correspondants... que j'enleve mon
firewall ou pas.

As-tu lu le thread ci-dessus,
[WinXP] Désactiver Windows Messenger ?
Ton problème vient peut-être d'une désactivation malencontreuse...
En ce qui concerne le partage de bureau à distance, c'est bien le firoual
qui est en cause :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;878451

------------------------------------------
JFV - Le Lucky Luke de la KB
------------------------------------------
joseph
"jeuf" a écrit dans le message de news:
418b3382$0$3409$
"joseph" écriva...
J'ai la derniere version de netmeeting sous winXP SP2.
Quand quelqu'un m'appelle, je reçoit l'appel et je l'accepte et on se
connecte et les deux connexions apparaissent dans la fenetre nom.
Par contre aprés que j'ai accepté l'appel mon correspondant a toujours le
bandeau disant qu'il est en attente que je décroche.
Et il est impossible du'utiliser la fonction Outil partage.
Ca le fait à chaque fois avec TOUS mes correspondants... que j'enleve mon
firewall ou pas.

As-tu lu le thread ci-dessus,
[WinXP] Désactiver Windows Messenger ?
Ton problème vient peut-être d'une désactivation malencontreuse...

Quel est le rapport entre windows messenger et netmeeting ?

En ce qui concerne le partage de bureau à distance, c'est bien le firoual
qui est en cause :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;878451

Ca vous arrive parfois de lire les messages auxquels vous répondez ?

J'ai indiqué que j'ai le probléme que le firewall soit activé ou qu'il soit
désactivé.
jeuf
"joseph" écriva...
"jeuf" a écrit dans le message de news:
418b3382$0$3409$
"joseph" écriva...
J'ai la derniere version de netmeeting sous winXP SP2.
Et il est impossible du'utiliser la fonction Outil partage.

[WinXP] Désactiver Windows Messenger
Ton problème vient peut-être d'une désactivation malencontreuse...

Quel est le rapport entre windows messenger et netmeeting ?

Si tu avais lu le thread, tu n'aurais même pas posé la question.
Et si tu sais lire, j'ai mis "peut-être".

En ce qui concerne le partage de bureau à distance, c'est bien le firoual
qui est en cause :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;878451

Ca vous arrive parfois de lire les messages auxquels vous répondez ?
J'ai indiqué que j'ai le probléme que le firewall soit activé ou qu'il
soit désactivé.

Lis donc le lien que je t'ai indiqué. Tu n'aurais pas fait cette remarque.

Et va te faire foutre.
C'est pas une hot-line, ici.

-------------------------------------------------
JFV - j'aide ceux qui m'aident,
pas ceux qui ne viennent que lorsqu'ils ont un pb
et disparaissent après avoir insulté tout le monde
--------------------------------------------------