problème de connexion: ouverture systématique du fichier ssvagent.exe

Aucune réponse
yvonne6
Bonjour,
J'ai installé microsoft office famille et etudiant 2007 depuis 1 an et depuis quelque temps quand je veux ouvrir un programme ou internet il y a une fenêtre qui s'affiche "ouvrir avec " comportant une loupe en logo et mentionnant" choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier " fichier ssvagent.exe ". il y a 3 possibilités: parcourir- OK- annuler -. Jusqu'à présent je fais annuler et je peux ouvrir internet . Si je veux ouvrir un programme , je suis obligée de cliquer sur souris à droite et sur le programme choisi "ouvrir en tant qu'administrateur" . Que puis-je faire? Merci de vos conseils avisés!

Réponses