problème connexion + script pour recupérer ip

1 réponse
flex
salut
voila j'ai un problème: depuis deux jours l'ordi se déconnecte constamment
je suppose que ce la vient de ce #$&@$£ de 9Tél...

Le truc c'est que mon frangin pompe des fichiers par ftp chez moi et donc
faut constamment surveillé pour lui transmettre la nouvelle ip à chaque
fois.

Aussi je fais appel à vous pour savoir s'il existe un moyen (script ou
programme) qui dès qu'il y a une déconnexion envoie par mail la nouvelle
adresse ip à mon frangin.

Merci

1 réponse

Jacques93
Bonjour flex,
flex a écrit :
salut
voila j'ai un problème: depuis deux jours l'ordi se déconnecte constamment
je suppose que ce la vient de ce #$&@$£ de 9Tél...

Le truc c'est que mon frangin pompe des fichiers par ftp chez moi et donc
faut constamment surveillé pour lui transmettre la nouvelle ip à chaque
fois.

Aussi je fais appel à vous pour savoir s'il existe un moyen (script ou
programme) qui dès qu'il y a une déconnexion envoie par mail la nouvelle
adresse ip à mon frangin.

Une méthode ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#dynDNS

--
Cordialement,

Jacques.