Problème de connexion à Windows Live Messenger Bêta 2009

celine67400grs
Bonjour,

Je souhaite vous faire part d'un problème de connexion (code d'erreur :
81000451) avec Windows Live Messenger Bêta 2009.
J'ai installé Messenger Bêta 2009 la semaine dernière, tout fonctionnait
bien, j'arrivais à me connecter jusqu'à jeudi soir où le message d'erreur
81000451 (qui correspond à la banque d'informations de contacts Messenger,
d'après l'aide de Messenger) est apparu pour la première fois et m'a
empêchée de me connecter alors que je n'ai pourtant modifié aucun paramètre.
J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de supprimer la banque d'information
de contacts (en suivant les étapes d'un message d'aide de Windows Live),
mais je n'y suis pas parvenue (le message d'erreur de Windows XP "Impossible
de supprimer les fichiers" est apparu.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a trouvé la solution (dans ce cas
merci de me la faire parvenir) ?

A bientôt et merci d'avance pour vos réponses !

Céline

Papy 40
Bonjour (soir) celine67400grs, tu as émis l'idée suivante :
[...]

Vas voir ici http://saamu.net/topic130.html et applique le point 2
Suppression du cache des contacts et reviens nous dire.

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...