Problème de convertion de vidéo de vuze à la xbox 360

2 réponses
babywai
Bonjour à toutes et à tous.

Je me suis lancé depuis peu sur la conversion de vidéo pour pouvoir lire mes
vidéos sur ma xbox 360 qui se trouve dans mon salon.

Le logiciel Azureus Vuze propose l'option pour pouvoir lire depuis notre pc
nos vidéos sur la wbox via réseau.
Il suffit alors de glisser notre vidéo sur le logiciel vuze pour qu'il soit
dans une bibliothèque de partage virtuel.
Certaines vidéos s'ajoutent inmédiatement alors que d'autres formats
demandent à être convertit.

Et c'est ici que mon problème se pose, lors de la conversion, j'ai un
message d'erreur :
" ffmpeg a cessé de fonctionner"

D'où pourrais venir ce problème, où trouver ce ffmpeg ?
Pour information je suis sur vista ultimate,
mon pack de codec : satsuki

Je sais que pour ce cas là, je peux utiliser mediacenter, mais pareil, il y
a beaucoup de format qui ne passe pas,
et donc, si je me suis penché sur vuze, c'est parcequ'il proposait de
convertir les vidéos.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ou m'aiguiller.
Bonne journée à tous.
--
Cordialement,
BabyWai

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
" ffmpeg a cessé de fonctionner"

C'est un codec.

Installe un de ces packs ci dessous :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont à
installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"babywai" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à toutes et à tous.

Je me suis lancé depuis peu sur la conversion de vidéo pour pouvoir lire mes
vidéos sur ma xbox 360 qui se trouve dans mon salon.

Le logiciel Azureus Vuze propose l'option pour pouvoir lire depuis notre pc
nos vidéos sur la wbox via réseau.
Il suffit alors de glisser notre vidéo sur le logiciel vuze pour qu'il soit
dans une bibliothèque de partage virtuel.
Certaines vidéos s'ajoutent inmédiatement alors que d'autres formats
demandent à être convertit.

Et c'est ici que mon problème se pose, lors de la conversion, j'ai un
message d'erreur :
" ffmpeg a cessé de fonctionner"

D'où pourrais venir ce problème, où trouver ce ffmpeg ?
Pour information je suis sur vista ultimate,
mon pack de codec : satsuki

Je sais que pour ce cas là, je peux utiliser mediacenter, mais pareil, il y
a beaucoup de format qui ne passe pas,
et donc, si je me suis penché sur vuze, c'est parcequ'il proposait de
convertir les vidéos.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ou m'aiguiller.
Bonne journée à tous.
--
Cordialement,
BabyWai

babywai
Bonjour Claude,

Merci pour votre réponse, oui, j'ai installé le dernier codec FFDshow avec
le lien que vous m'avez donné (effectivement, si c'est mieux pour vista
pourquoi hésiter ? ahahah)

Ca marche à présent !!!
Merci infiniment !

Bonne soirée à vous et merci encore pour votre aide.
--
Cordialement,
BabyWai

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> " ffmpeg a cessé de fonctionner"
C'est un codec.

Installe un de ces packs ci dessous :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
========================= >
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI, ils sont à
installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

FFDShow (donne d'excellents résultats avec Vista)

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"babywai" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
> Bonjour à toutes et à tous.
>
> Je me suis lancé depuis peu sur la conversion de vidéo pour pouvoir lire mes
> vidéos sur ma xbox 360 qui se trouve dans mon salon.
>
> Le logiciel Azureus Vuze propose l'option pour pouvoir lire depuis notre pc
> nos vidéos sur la wbox via réseau.
> Il suffit alors de glisser notre vidéo sur le logiciel vuze pour qu'il soit
> dans une bibliothèque de partage virtuel.
> Certaines vidéos s'ajoutent inmédiatement alors que d'autres formats
> demandent à être convertit.
>
> Et c'est ici que mon problème se pose, lors de la conversion, j'ai un
> message d'erreur :
> " ffmpeg a cessé de fonctionner"
>
> D'où pourrais venir ce problème, où trouver ce ffmpeg ?
> Pour information je suis sur vista ultimate,
> mon pack de codec : satsuki
>
> Je sais que pour ce cas là, je peux utiliser mediacenter, mais pareil, il y
> a beaucoup de format qui ne passe pas,
> et donc, si je me suis penché sur vuze, c'est parcequ'il proposait de
> convertir les vidéos.
>
> Merci d'avance si vous pouvez m'aider ou m'aiguiller.
> Bonne journée à tous.
> --
> Cordialement,
> BabyWai