Probléme de copie PST

Aucune réponse
Mohammed12
Bonjour à tous,
j'ai un grande problème au niveau de PST Outlook ,j'ai changé mon pc mais quand je veux copie le pst qui se trouve dans ancien PC portable il affiche ce message suivant : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source ,maintenant je branche le disque dur avec boitier externe et j'ai essayer de copie PST sans succès
image: http://www.generation-nt.com/img/emo/facepalm.gif
.
Merci de m'aider de trouver une solution c très Urgent !!!!!
En savoir plus sur http://www.generation-nt.com/tribune.html#E8rFptagdwd23fCS.99

-=lolol=-
Bonjour à toi

[...]

Ton problème semble bizarre, quelques idées :
- les processus Outlook mettent du temps à lacher le fichier PST quand
tu fermes outlook : as tu attendu suffisament longtemps ? Suggestion,
redémarre le PC sans démarrer outlook puis copie le fichier. Note
qu'avec le disque sur un adaptateur USB ça ne devrait pas poser le
problème (si tu n'essayes pas d'ouvrir le PST avant de le copier).
- pourquoi changes tu ton PC ? Le disque dur avait des soucis ? Si oui
ça justifirait le problème.
- avec ton adapteur USB, arrives tu à copier d'autres fichiers du
disque ? As tu suffisament de droit sur le dossier contenant le PST ?
Essayes de copier ou d'écrire un autre fichier à coté du fichier PST
pour voir.

hth
@+Laurent