problème copier coller Excel 2007

Eric
bonjour,

lorsque je fais un copier puis un coller, la mise en forme du texte n'est
pas reprise.

J'ai essayé avec collage spécial mais pas de solution,

merci d'avance pour toute aide,

Eric

MichDenis
Est-ce que cela s'applique dans tous tes classeurs ?
Est-ce vrai peu importe la commande que tu utilises
à partir du menu Édition ou par menu contextuel ou par
le raccourci clavier Ctrl + V ?

As-tu chargé des macros complémentaires nouvelles et personnalisées ?

Une suggestion :

Tu ouvres l'éditeur de code et tu y copies et exécutes cette procédure :

(la syntaxe est autre si tu as Excel 97 ....)
Sub test()

For Each cbar In Application.CommandBars.FindControls(ID:")
cbar.OnAction = ""
Next
Application.OnKey "^v"

End Sub