Probléme corbeille windows XP

5 réponses
Toto le héro
Salut à tous,

Lors de l'envoie de fichiers dans la corbeille le fichier disparait
directement de la corbeille sans la vider.

Pourriez-vous me donner une piste de recherche ou une solution.

Merci à tous.

5 réponses

zaza
Toto le héro wrote:
Salut à tous,

Lors de l'envoie de fichiers dans la corbeille le fichier disparait
directement de la corbeille sans la vider.

Pourriez-vous me donner une piste de recherche ou une solution.

Merci à tous.

Regarde dans les propriètés de la corbeile si tu n'as pas coché la case "Ne
pas déplacer..............

--

JP

Toto le héro
Non mais merci quand ^m

zaza a écrit dans le message <#...
Toto le héro wrote:
Salut à tous,

Lors de l'envoie de fichiers dans la corbeille le fichier disparait
directement de la corbeille sans la vider.

Pourriez-vous me donner une piste de recherche ou une solution.

Merci à tous.

Regarde dans les propriètés de la corbeile si tu n'as pas coché la case "Ne
pas déplacer..............

--

JP

Hervé Abby
Bonjour Toto le héro
Votre corbeille est peut être endommagée, essayez de faire un chkdsk /r ou
recherchez le fichier ou le dossier recycled puis supprimez le.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Toto le héro" a écrit dans le message de news:
3f6ac719$0$24191$
Salut à tous,

Lors de l'envoie de fichiers dans la corbeille le fichier disparait
directement de la corbeille sans la vider.

Pourriez-vous me donner une piste de recherche ou une solution.

Merci à tous.

Toto le héro
merci à toi je vais essayer

@+

Hervé Abby a écrit dans le message ...
Bonjour Toto le héro
Votre corbeille est peut être endommagée, essayez de faire un chkdsk /r ou
recherchez le fichier ou le dossier recycled puis supprimez le.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Toto le héro" a écrit dans le message de news:
3f6ac719$0$24191$
Salut à tous,

Lors de l'envoie de fichiers dans la corbeille le fichier disparait
directement de la corbeille sans la vider.

Pourriez-vous me donner une piste de recherche ou une solution.

Merci à tous.

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Attention, il y une option, quelque part, pour supprimer directement sans
passer par la corbeille !

@+
JJP

Toto le héro
nous a ecrit dans le message de news :
merci à toi je vais essayer

@+

Hervé Abby a écrit dans le message ...
Bonjour Toto le héro
Votre corbeille est peut être endommagée, essayez de faire un chkdsk
/r ou recherchez le fichier ou le dossier recycled puis supprimez le.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Toto le héro" a écrit dans le message de news:
3f6ac719$0$24191$
Salut à tous,

Lors de l'envoie de fichiers dans la corbeille le fichier disparait
directement de la corbeille sans la vider.

Pourriez-vous me donner une piste de recherche ou une solution.

Merci à tous.