probleme de creation web service sous eclipse

1 réponse
bonjour,
j'ai voulais creer un simple web service sous eclipse ,j'ai lancer le
serveur et tous marche bien ,mais dans la fin il me donne ce message
d'erreur :
*********IWAB0398E Error in generating WSDL from java java lang
ClassNotFoundException**********;
je ne sais pas ou est le pb,j'ai chercher a google mais j'ai rien
trouver j'aimerai bien que qq1 peut m'aider.
et merci bcp.

1 réponse

Testman
On 02/05/2010 15:34, 125 wrote:
bonjour,
j'ai voulais creer un simple web service sous eclipse ,j'ai lancer le
serveur et tous marche bien ,mais dans la fin il me donne ce message
d'erreur :
*********IWAB0398E Error in generating WSDL from java java lang
ClassNotFoundException**********;
je ne sais pas ou est le pb,j'ai chercher a google mais j'ai rien
trouver j'aimerai bien que qq1 peut m'aider.
et merci bcp.

Bonjour,

Tu n'as pas une trace d'erreur plus complète ?

A+
TM