Problème CUPS

arN
Hello !

J'ai installé un serveur d'impression HP sur mon réseau et j'ai
malheureusement bousillé ma configuration CUPS sur un de mes ordis Linux
(car j'ai énormément galéré pour installer cette cochonnerie et j'ai
réglé à un moment CUPS sur serveur distant ou quelque chose dans le
style et depuis, impossible d'accéder à printerdrake : il tourne dans le
vide).

Comment réinitialiser la config CUPS ?

Distro : MDK 10.1 Official

J'utilise PrinterDrake pour configurer mes imprimantes

Merci d'avance !

--
Arnaud