probleme de curseur et fenetre

MIL1278
Bonsoir,

J'ai un PC portable Lenovo G560, windows 7.

Le soucis est que depuis une semaine mon curseur devient fou,il disparaît tout seule alors que je suis en pleine rédaction et réparait ensuite.
En même temps la fenêtre s'active et se désactive,ses deux mouvements sont synchrones je pense.

Mon ordinateur m'a été offert en Mai 2012,et il n'a plus de garantie.

Je ne sais pas comment régler ce soucis.

Je précise qu'il est souvenu après que mon époux est tenté de régler le problème de lenteur qu'à subit ce PC car son fils jouer en ligne avec ses copains.

Suite a ça le PC est devenu très lent.

Je ne m'y connais absolument pas dans le domaine informatique et donc besoin de tout aide de personnes charitables.

Je vous en serai vraiment reconnaissante.

Cordialement.

Sydney2
Le 21/11/2013 19:10, MIL1278 a écrit :
[...]

1 Je suppose que vous utilisez une souris extérieure au lieu du touchpad
intégré. Dans ce cas, branchez-vous la souris toujours sur le même port
( dans le même trou) .
2 Si ça n'est pas le cas, avez-vous ou votre fils a-t-il installé une
poignée de jeux sur un port USB pour jouer en ligne ?
3 Quand vous tapez votre texte prenez-vous soin de faire occuper tout
l'écran à votre traitement de texte ?
Le problème de lenteur est peut-être une conséquence des jeux en ligne
mais n'a rien à voir avec les sauts de curseur.
mil1278
Le jeudi 21 Novembre 2013 à 19:10 par MIL1278 :
[...]

Bonjour

J'utilise les deux la souris et le touchpad,et la souris est généralement branchée sur le même port.

Aucune manette de jeu n'a été branchée sur mon PC.

Le problème du curseur est toujours là même si toute la page est occupée par le texte et même quand il s'agit de la rédaction de mes mails.

Je ne comprends plus rien.
Delta O
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit mil1278*, qui a écrit le 22/11/2013 12:39 :

[...]

Est-ce que le problème a lieu uniquement avec un logiciel - et lequel ?
- ou avec tous les logiciels y compris avec Windows et par conséquent
tout l'ordinateur est inutilisable à la souris ?

Je ne comprends plus rien.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Sydney2
Le 22/11/2013 12:39, mil1278 a écrit :
[...]

1 Débranche la souris PC éteint puis essaie d'utiliser seulement le
touchpad.

2 Utilises-tu un webmail (site du fournisseur d'accès) ou un logiciel
dédié à la messagerie comme Window Live Mail ?
3 as-tu ce problème quand tu utilises le PC avec un autre logiciel ?
Noel
"MIL1278" a écrit dans le message
de news:
[...]

Il doit s'agir, à coup sûr, d'un programme espion ou d'un virus...
Il faut donc mettre en oeuvre une procédure d'éradication et d'optimisation
qui demandent l'installation et l'exécution de logiciel "sûrs" (attention
aux produits souvent proposés sur le net qui, en fait, en remettent "une
couche" !!!) et de compétences informatiques affirmées ; vraiment désolé de
vous dire cela franchement, mais je vous déconseille formellement de vous
lancer, au vu de ce que vous dites de votre expérience...
Néamoins, si vous voulez essayer malgré tout, dites le, on vous indiquera
les premières étapes !