problème d'accès à un disque dur amovible

vincent fries
Bonjour,

Hier, pour diverses raisons, j'ai dû réinstaller Windows Xp Pro. Cela s'est
globalement bien passé. J'avais sauvegardé un certain nombre de données et
de programmes sur un disque dur amovible. On avait installé tout cela dans
les dossiers pour que cela soit facile à repérer par après.
Le disque dur amovible est reconnu par le système mais je ne vois pas en
totalité tous les dossiers qui sont dessus. Le disque dur amovible porte la
lettre L. j'ai bien activé la possibilité d'apparition des fichiers cachés
des dossiers mais je ne vois rien de différents. Comment faire ?

Merci de votre aide attentive
Vincent

Azo3
J'avais sauvegardé un certain nombre de données et de programmes sur un
disque dur amovible
sauvegardé? avec un programme?

de données , je veux bien
de programmes : comment as-tu fait?