Probleme d'acquisition vers camescope (dv in)

1 réponse
Radioscan
Bonjour,

J ai un gros souci, je n arrive pas à avoir une prévisualisation de mon
montage sous première pro ni un enregistrement sur mon caméscope numérique
qui est un sony dcr trv30E sans que cela soit pixélisé

la pixellisation est énorme genre 3 gros pixel d un centimètre chacun ou
l'on voit la vidéo à travers, le reste étant grisé sur l écran lcd de la
camera

Ps: le dv in sur ce caméscope est en fonction pas besoin de le faire
déverrouiller...

Merci d'avance pour vos réponses

Jack

1 réponse

Coco & Steph
https://eurostore.adobe.com/cgi-bin/fr1/misc/customerservice.html

http://studio.adobe.com/search/search?f=m&product&&media=3&topic1&submitmetadata.x2&submitmetadata.y

"Radioscan" a écrit dans le message de
news:br41d3$59r$
Bonjour,

J ai un gros souci, je n arrive pas à avoir une prévisualisation de mon
montage sous première pro ni un enregistrement sur mon caméscope numérique
qui est un sony dcr trv30E sans que cela soit pixélisé

la pixellisation est énorme genre 3 gros pixel d un centimètre chacun ou
l'on voit la vidéo à travers, le reste étant grisé sur l écran lcd de la
camera

Ps: le dv in sur ce caméscope est en fonction pas besoin de le faire
déverrouiller...

Merci d'avance pour vos réponses

Jack