probleme d'affichage d'icone

eric.moutard
apres avoir telecharg=E9 des icones, ils s'affichent sur mon=20
disque dur (en petit icone). j'ai ouvert un icone avec=20
internet explorer 5 pour le visualiser en grande taille=20
(ok). mais IE5 (par erreur) m'a cr=E9e un lien pour toujours=20
ouvrir les icones( ce qui m'affiche l'iconne IE5 sur=20
chaque ICO et non plus l'icone en lui meme)
J'ai suprimmer l'ouverture de ce type de fichier par IE=20
dans le menu OPTIONS des dossier/type de fichier. (ok)
mais maintenant mes icones affiche l'icone Fichier (icone=20
de base).j'ai recreer manuellement le type de fichier Icone
icon / extension : .ico) mais les icones ne s'affichent=20
que lorsque qu'ils sont install=E9s dans un prog ou une=20
borne (il ne s'affichent pas directement du DD)
please help help help. Comment restaurer l'affichage auto=20
des icones? merci par avance ERIC

marmotte
In news: 0aa801c39308$8d5a1b60$,
eric.moutard typed:
apres avoir telechargé des icones, ils s'affichent sur mon
disque dur (en petit icone). j'ai ouvert un icone avec
internet explorer 5 pour le visualiser en grande taille
(ok). mais IE5 (par erreur) m'a crée un lien pour toujours
[...]
que lorsque qu'ils sont installés dans un prog ou une
borne (il ne s'affichent pas directement du DD)
please help help help. Comment restaurer l'affichage auto
des icones? merci par avance ERIC

Télécharge tweak ui et restaure les associations
Marmotte