Problème d'affichage de cette page

1 réponse
Zaggiss
C'est justement avec ce lien que j'ai des problèmes.
(mms://64.15.153.206:8080/abidjanshow.com) C'est cette page qui affiche le
message d'erreur:(HTTP Error 404, File or Directory not found/ Internet
Information Services IIS)
En fait, je ne sais pas vraiment de quoi il sagit.
Merci

Simplice Zagadou

1 réponse

jbongran
Zaggiss wrote:
C'est justement avec ce lien que j'ai des problèmes.
(mms://64.15.153.206:8080/abidjanshow.com) C'est cette page qui
affiche le message d'erreur:(HTTP Error 404, File or Directory not
found/ Internet Information Services IIS)
En fait, je ne sais pas vraiment de quoi il sagit.
Merci

Simplice Zagadou

Répondu dans le fil original, merci de ne pas creer plusieurs fils de
discussion pour le même souci.