Problème d'affichage du titre des pages

Harold
Bonjour tout le monde!

Je suis sur Win XP Pro et j'ai un petit souci avec IE 6.0 : Les titres des
pages web en haut à gauche, ne s'affiche plus... je ne vois que la première
lettre de chaque titre de page s'afficher.. j'ai déjà essayé de le
desinstaller/reinstaller à partir du panneau de config -> ajout/suppresion
programmes -> composants de windows, mais ça n'a rien changé... j'ai même
téléchargé le fichier (ie6setup.exe) disponible sur le site de Microsoft,
mais toujours pareil: je ne vois pas les titres...

Si quelqu'un a une idée de comment pourrais-je résoudre ce petit problème,
je suis preneur.... :)

FRSNK

MAC GYVER
"Harold" <creonte2001 ( a t ) hotmail ( d o t ) com> a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour,
Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3
FRSNK
J'ai du mal à croire qu'un add-on puisse résoudre mon souci... :(

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
uXU#

> [...]

> mais toujours pareil: je ne vois pas les titres...
>
> Si quelqu'un a une idée de comment pourrais-je résoudre ce petit

MAC GYVER
"FRSNK" <creonte2001 (at) hotmail (dot) com> a écrit dans le message de
J'ai du mal à croire qu'un add-on puisse résoudre mon souci... :(

Pour passer d'une croyance à un savoir il faut pratiquer.

Si cela ne marche pas, il y aura d'autres solutions.

FRSNK
Bon d'accord..tu as peut être raison...

Mais voilà.. je l'ai installé le PowerIE et j'ai toujours le même souci... A
la place des titres de mes pages web, je ne vois que la première lettre de
celui ci... Par ex, je vois seulement "G" pour Google.com ou "H" au lieu de
Hotmail.com etc etc...

D'autres idées??? :)

FRSNK

********************************
> [...]

Pour passer d'une croyance à un savoir il faut pratiquer.

Si cela ne marche pas, il y aura d'autres solutions.

FRSNK
Je n'ai qu'un seul programme de chez google, et c'est le Google Toolbar for
Internet Explorer...

D'autres idées??? :)

FRSNK

"Harold" a écrit :

> [...]

> mais toujours pareil: je ne vois pas les titres...
>
> Si quelqu'un a une idée de comment pourrais-je résoudre ce petit

MAC GYVER
[...]

Si ce soft n'a pas résolu ton PB, tu peux essayer un soft de désinstallation
d'IE.
Sinon tu devras réinstaller l'OS.
FRSNK
J'ai déjà ressayé la reinstallation recommandée par Microsoft sur Technet
(voir article: http://support.microsoft.com/kb/318378/EN-US/) mais les
titres de mes pages ne s'affichent toujours pas... Je pense que je passe à
Firefox... LOL

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
#

> [...]

> Hotmail.com etc etc...
>
> D'autres idées??? :)

Si ce soft n'a pas résolu ton PB, tu peux essayer un soft de

MAC GYVER
[...]

:) sinon tu peux tester :
www.crazybrowser.com ça tourne sur le moteur d'IE...