Problème d'affichage pages Web probablement du à Java

pierresimé
Bonjour,

J'utilise un nouvel ordi depuis quelques semaines, avec Ie6 installé en
base. J'ai eu dès les premières visites de pages web des problèmes
d'affichages (pas de lignes, pbes de fond d'écran, taille des caractères).
C'est un peu amélioré avec la version Béta de Ie 7 mais pas encore parfait,
il y a par exemple des lignes de tableaux incomplètes, des couleurs
absentes..etc...Parfois très génant sur certains site (ex SNCF).
J'ai téléchargé tout ce que j'ai pu trouver en activeX, désactivé l'anti
virus, modifié les options de sécurité Internet..;le problème demeure.
En utilisant un navigateur Mozilla je vois que les erreurs de la console
Java sont nombreuses.

Que puis faire?

Pierre

hlrNO
Bonjour Pierre,

[...]

Première idée: tu devrais mettre à jour le pilote de ta carte graphique.

A+

Hans
Ravana
"pierresimé" wrote in message

[...]

Si le site utilise du javascript, il est possible que ton antivirus bloque
certain d'entre eux surtout s'il s'agit de norton... Les activeX ne sont que
des extensions d'IE et n'influence en rien l'affichage et l'interprétation
des commandes de base (html).

Est tu sur qu'il s'agis d'un souci java et non javascript ?
Si c'est java, télécharge la dernière version de l'interpréteur java sur le
site de Sun.

--
Ravana
Modérateur de Betatesteur Dot Com

pierresimé
Je pense que c'est plus un pbe javascript en effet. j'ai essayé de passer les
options de sécurité Internet en plus faibles mais je n'ai pas réussi à
résoudre le pbe. Mon anti virus est Mc Afee. J'ai été sur le site de Java
télécharger la dernière version. Pbe demeure.
Un ex des erreurs constatée avec la console Javascript de Mozilla :
Erreur : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « white-space ».
Déclaration abandonnée.
Fichier source : http://www.google.fr/ig?hl=fr
Ligne : 74

Un autre (ligne du programme)
.mpromo_title {padding-bottom:3px;}.apromo, .cpromo {border: 1px solid
#3366cc;background-color:#e5ecf9;padding:2px 5px 2px
5px;white-space:nowrap;cursor:hand;cursor:pointer;font-size:82%;text-decoration:underline;color:#0000cc;}

Voilà. Merci de votre aide.

pierre

"Ravana" a écrit :

"pierresimé" wrote in message
> [...]

Est tu sur qu'il s'agis d'un souci java et non javascript ?
Si c'est java, télécharge la dernière version de l'interpréteur java sur le

Ravana
"pierresimé" wrote in message

Votre anti-virus analyse t il les scripts ? Norton, j'en suis sur mais
McAfee... j'ai un doute...

Sinon, vous devriez réinstaller le dernier windows scripting host...
-
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/downloads/list/webdev.asp
=> Télécharger la version correspondante à votre version de Windows...

Mais si vous avez la même erreur sous Mozilla... je ne suis pas sur que cela
vienne de là... (à vérif mais il n'utilise pas le moteur d'IE sur le
javascript...)