Problème d'applet appliqué à une image

1 réponse
rien
Bonjour,

J'ai placé sur mon site une applet en vue de donner un effet à une
image. Tout fonctionne bien mais j'aimerais savoir si c'était
possible, au cas où un visiteur n'aurait pas le java installé, qu'il
puisse au moins voir l'image sans l'effet au lieu d'une croix ou d'un
carré vide... J'aimerais beaucoup trouver une solution et je connais
rien en java. Merci d'avance à toute personne qui trouvera une
solution s'il en existe une !

P'tit Webmaster

1 réponse

rien
On 17 Jul 2003 11:47:04 GMT, Nicolas Delsaux
wrote:

Va voir du côté de la gestion des tags applet et noapplet sur un forum
dédié à la création web.

C'est pas con ça comme remarque. Je viens de m'apercevoir qu'il est
temps que je prenne une pause ! Merci pour la réponse et désolé pour
le dérangement !