Problème d'application des règles du courrier

Markovic alexandre
Bonjour,

j'ai un soucis d'applciation de mes règles de courrier (déplacement de mails
en fonctions de l'expéditeurs...) celle-ci s'applique de manière aléatoire
et celà malgrès le fait que je les ais recréer...Je ne sais pas dans quelle
direction chercher, j'ai verifier le fait qu'elles soient pas contradictoire
etc... N'y a t'il pas des points à vérifier au niveau du serveur de
messagerie!?

Merci pour votre aide

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Il se peut que les règles soit corrompues.
si c'est le cas, vouspouvez les supprimer et les recréer à l'aide de
l'article suivant :

924297 How to delete corrupted and hidden rules from a single mailbox in
Outlook 2003
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;924297

Aurélia

[...]

Markovic alexandre
Merci beaucoup cette utilitaire pas très simple à première vu c'est averé
fort efficace

Merci encor et bonne journée

de news: