Problème d'arrêt automatique de Windows 98SE

2 réponses
Jidia
Bonjour,

J'ai pensé vous poser mon problème pour bénéficier de vos expériences.
Après avoir installé les pilotes USB, mon PC ne s'arrête plus
automatiquement. Je suis obligé d'appuyer sur la touche Marche/Arrêt à
chaque fois. J'ai désinstallé les pilotes mais le problème reste entier.
J'ai aussi installé les utilitaires Microsoft pmtshoot, 4756FR8 mais le
problème est toujours le même.
Quelqu'un peut il m'aider?.

Merci d'avance

2 réponses

MAC GYVER
"Jidia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai pensé vous poser mon problème pour bénéficier de vos expériences.
Après avoir installé les pilotes USB, mon PC ne s'arrête plus
automatiquement. Je suis obligé d'appuyer sur la touche Marche/Arrêt à
chaque fois. J'ai désinstallé les pilotes mais le problème reste entier.
J'ai aussi installé les utilitaires Microsoft pmtshoot, 4756FR8 mais le
problème est toujours le même.
Quelqu'un peut il m'aider?.

Merci d'avance

Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, voir :

WIN XP : http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26
MAC GYVER
"Jidia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai pensé vous poser mon problème pour bénéficier de vos expériences.
Après avoir installé les pilotes USB, mon PC ne s'arrête plus
automatiquement. Je suis obligé d'appuyer sur la touche Marche/Arrêt à
chaque fois. J'ai désinstallé les pilotes mais le problème reste entier.
J'ai aussi installé les utilitaires Microsoft pmtshoot, 4756FR8 mais le
problème est toujours le même.
Quelqu'un peut il m'aider?.

Merci d'avance

Désolé :

Win98 : http://le.grand.manitou.free.fr/faqcol.htm