Problème d'authentification

1 réponse
Hamet
Sur une serveur 2003, j'ai cr=E9=E9 un site web, j'ai cr=E9=E9 une=20
alias au niveau du DNS. Puis j'ai install=E9 sharepoint, qui=20
est une application web.
A chaque fois que j'essai de me connecter (au d'autre=20
utilisateur) il m'affiche une boite de dialogue=20
d'authentification. Mais j'en ai pas besoin car j'utilise=20
la connexion windows. Je clic ok sans rien saisir et il=20
m'autorise =E0 aller sur mon application sharepoint. Pouvez-
vous m'aider ,

1 réponse

jbongran
Hamet wrote:
Sur une serveur 2003, j'ai créé un site web, j'ai créé une
alias au niveau du DNS. Puis j'ai installé sharepoint, qui
est une application web.
A chaque fois que j'essai de me connecter (au d'autre
utilisateur) il m'affiche une boite de dialogue
d'authentification. Mais j'en ai pas besoin car j'utilise
la connexion windows. Je clic ok sans rien saisir et il
m'autorise à aller sur mon application sharepoint. Pouvez-
vous m'aider ,

Vérifier le type d'authentification paramètrée sur le rep virtuel de IIS
Vérifier dans IE, menu outils, options internet, onglet sécurité, pour la
zone concernée (intranet), cliquer sur le bouton personnalisé, de l'option
authentification utilisateur, connexion, connexion automatique dans la zone
intranet.
Si c'est toujours pas OK, mettre PROVISOIREMENT ton compte dans le groupe
Administrateurs du serveur, si ça passe, vérifier les permissions NTFS.
Sinon, pour tout ce qui a trait aux accès refusés, l'usage de filemon est
tout indiqué:
http://www.sysinternals.com/Utilities/Filemon.html