problème d'autorun et exécution automatique

GUY
Bonjour

depuis quelques temps quand je met un CDROM avec autorun celui-ci ne se
lance plus

le module d'exécution automatique non plus pour les autres CD alors qu'il
est bien activé dans les propriétés du lecteur

a l'insertion d'un CD le sablier apparaît pendant une petite seconde et il
ne se passe rien

mais je peux quand même accéder au CD via le poste de travail

Quelqu'un pourrait il m'aider sur ce problème

merci de votre aide

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations GUY, tu nous disais :
[...]

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx