Probleme d'ecriture dans un fichier excel en asp.net

Thibault
Bonjour à tous,

j'ai une fonction me permettant d'ecrire dans un fichier excel mais seule
problème c'est que ça me retourne l'erreur suivante :

"Impossible d'accéder au document en lecture seule 'Template.xls'."

je suppose qu'il faut que je spécifie le readonly a false mais je ne connais
pas la bonne synthaxe est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

Voici mon code :

Public Function GetRapport(ByVal dtData As DataTable) As Boolean
Dim sDeleteFile As String = Nothing
Dim oRow As DataRow
Dim i As Integer = 2
Try
OuvrirTemplate()
oExcelApp = New Excel.ApplicationClass
oExcelApp.Visible = False
oBooks = oExcelApp.Workbooks
oBook = oBooks.Open(strTemplate, oRien,
Excel.XlFileAccess.xlReadWrite, oRien, oRien, oRien, oRien, oRien, oRien,
oRien, oRien, oRien, oRien, oRien, oRien)
oSheet = oBook.Worksheets(nIndex)

With oSheet
.Range("A1").Value = "CIP Code"
.Range("A1").Font.Bold = True
.Range("B1").Value = "EAN Code"
.Range("B1").Font.Bold = True

For Each oRow In dtData.Rows
.Range("A" & i.ToString).Value = oRow("RS_CIPCD")
.Range("B" & i.ToString).Value = oRow("RS_EANCD")
i += 1
Next

End With
'Sauver la feuille
oBook.Save()
Return True
Catch ex As Exception
Throw ex
Return False
Finally
FermerTemplate()
If Not IsNothing(sDeleteFile) Then
File.Delete(sDeleteFile)
End If
End Try
End Function

j'ai essayer de trouver de la doc sur le sujet mais rien du tout donc si par
la même occasion vous connaissez une ressource sur les propriétés d'ouverture
d'un fichier excel via une page asp.net je suis preneur.

Paul Bacelar
Commencez par vérifier si le Compte utilisateur d'ASP.NET (le nom du compte
est fonction de la version de l'OS et d'IIS) a les droits en écriture sur le
fichier Excel.

--
Paul Bacelar