Probleme d'impression avec acces a distance

1 réponse
Lionl
Bonjour, voila mon probleme:
Je possede un pc à Vern (35), sous xp pro, avec une imprimante HP Deskjet
connectée physiquement (USB) et un Laserjet sur le réseau (déclarée comme
imprmante par défaut sur mon PC).
Je me connecte via l'acces bureau à distance sur un pc ( xp pro egalement)
situé à Vezin (35), en prenant bien soin de cocher la case imprimante dans le
partage des ressources.
Le probleme est que les impressions sont alors envoyées a ma deskjet, alors
que je souhaiterais qu'elles le soient à ma laserjet. Impossible de detecter
celle-ci via la connection de Vezin.
Chose etrange: j'utilise egalement Remotely Anywhere avec la même
configuration sans aucun probleme.
Os court.

1 réponse

Nina Popravka
On Wed, 27 Sep 2006 10:01:02 -0700, Lionl
wrote:

Le probleme est que les impressions sont alors envoyées a ma deskjet, alors
que je souhaiterais qu'elles le soient à ma laserjet. Impossible de detecter
celle-ci via la connection de Vezin.
C'est normal. Ca ne fonctionne que sur les imprimantes locales ; pas

réseau. LPT, COM et USB. C'est écrit dans l'aide.
--
Nina