Probleme d'impression Format A4>A5

Charly91
Bonjour à tous,

Voià mon probleme, j'ai créé un document au fomat portrait A4, je voudrais
le passer en paysage de façon a pouvoir imprimer 2 formats A5 sur une
feuille A4...

Quand je change le format en paysage, le contenu de mon document reste au
format A4 et ne s'adapte pas au nouveau format de ma feuille...

Est -il possible de changer "l'echelle" du contenu de mon document sans tout
avoir à refaire???

A l'avance merci de vos conseils

Cordialement
Charly

Michel Maman
Bonjour,

La plupart des pilotes d'imprimantes proposant désormais d'imprimer
plusieurs pages par feuilles, je vous suggère de dupliquer votre composition
(insertion Page > dupliquer tous les objets de la page) et configurer
l'impression selon vos besoins. Si votre imprimante ne vous propose pas
cette option, il suffit de créer un fichier intermédiaire en pdf (Primo Pdf
ou Pdf Creator) avec ces options et de l'imprimer normalement avec votre
imprimante.

L'autre solution est de grouper tous les éléments de votre page et de
réduire ensuite de moitié la taille de l'objet avant de lui faire effectuer
une rotation. Pour finir, il suffit de le dupliquer.
C'est plus complexe que la première solution. (alignement, rendu des
éléments du groupe)

Cordialement.

Michel