probleme d'impression sous win xp

Beesus
Bonjour,
j'ai des problemes d'impression avec win xp que je n'avais pas sous win
98.j'ai vérifier aupres du fabricant et il ne trouve pas non plus.Mon
probleme est le suivant, lorsque j'imprime une image, tout ce qui est blanc
devient beaucoup trop bleuté, presque bleu en fait. Sous win 98 le résultat
étais exellent... Tous mes pilotes d'impression son à jour et tout devrais
fonctionner corectement mais ce n'est pas le cas.
Merci.

JF
*Bonjour Beesus* ! Tu disais, dans le message

hewlet packard ?

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Beesus
Non Canon bjc3000

> [...]

| résultat étais exellent... Tous mes pilotes d'impression son à jour et
| tout devrais fonctionner corectement mais ce n'est pas le cas.

hewlet packard ?

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com

JAB
Bonjour,
Procédure d'installation d'un périphérique USB
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique.

Le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique qui fonctionnera à merveille.

--
Jacques-André Brunet
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!