Problème d'install adaptateur bluetooth avec SP2

Arnaud DENOGEANT
Bonjour,

Je n'arrive pas =E0 installer mon adaptateur Bluetooth sur=20
port USB (adaptateur Bluetooth Sitecom CN-500) sous=20
Windows XP SP2. J'ai pourtant utilis=E9 le dernier pilote=20
t=E9l=E9charg=E9 sur le site de SITECOM, ainsi que la derni=E8re=20
notice d'installation mise =E0 jour sp=E9cifiquement pour le=20
SP2. L=E0 o=F9 le probl=E8me se pose, c'est au niveau de la=20
reconnaissance du p=E9riph=E9rique par Windows, il est cens=E9=20
d=E9tecter un p=E9riph=E9rique "Bluetooth radio", mais il=20
d=E9tecte un "p=E9riph=E9rique USB inconnu". Je l'ai d=E9sinstall=E9=20
et r=E9install=E9 une bonne vingtaine de fois, en utilisant=20
les diff=E9rentes version des pilotes, mais rien n'y fait.=20
Pourtant, l'installation s'=E9tait pass=E9e sans aucun=20
probl=E8me sous Windows XP SP1... Pourriez-vous m'aider s'il=20
vous pla=EEt ?

Merci d'avance :)

Arnaud DENOGEANT
Bonjour Ticlaude,

Merci pour ces informations, mais en retournant sur le site de SITECOM, j'ai
trouvé la solution à mon problème dans les pages Anglaises de leur site web,
je n'ai donc pas eu besoin de bidouiller les fichiers. Merci beaucoup :)

Bonsoir Arnaud DENOGEANT

Remet a jour le pilote à partir du gestionnaire du périphérique et parcours
manuellement jusqu'au dossier ServicePackFiles pack qui est dans c windows,
utilise la recherche du menu démarrer s'il y manque des fichiers. J'ai réussi
a installer de cette manière pour ma souris blue touch mais lors de
l'autentification, il faut choisir de ne pas utiliser un code. Depuis ma
souris fonctionne très bien mais dans le service des composants il est
mentionné bthusb ne peut enrégistrer la clef de liaison mais c'est juste un
avertissement.

Le nouveau gestionnaire intellipoint n'est pas parfaitement au point et ne
permet pas de sécurisé la clef utilisateur avec un cadenas comme le fesait
intellipoint 4.1 de plus il faut forcé l'installation des pilotes car, le
gestionnaire intallateur n'est plus existant sur la version 5.2 intellipoint.
C'est un peu d'ouvrage mais je suis certain que tu vas réussir à l'installer.

Redonne-moi des nouvelles!!!