probleme d'installation de usb liteon dvb-t (les pilotes)

1 réponse
samsam
j'ai installé savvy tv (clé usb tuner tnt) les pilotes ne sont pas reconnus.
ceux du cd et ceux du fabricant liteon non plus
help

1 réponse

Tsilefy
Dans le message news:,
samsam a écrit:
j'ai installé savvy tv (clé usb tuner tnt) les pilotes ne sont pas
reconnus. ceux du cd et ceux du fabricant liteon non plus
help

Salut,
Que veux- tu dire par : les pilotes ne sont pas reconnus ?
L'installation échoue-t- elle? Y-a-t il un message d'erreur ?
XP mets un message d'avertissement disant que les pilotes ne sont pas signés
et peuvent être dangereux?(Si c'est le cas, passe outre et continue
l'install)
As- tu bien installé les pilotes *avant* de brancher la clé ?
--
Tsilefy