Problème d'installation de World of Warcraft sous Win XP

2 réponses
Jean-Francois
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur, un Athlon 3200,
et à mon grand malheur je ne parviens pas à installer World of Warcraft.

L'installation commence bien, mais après quelque minute le "disk drivers"
arrête complètement sa tâche d'installation.

J'ai fais des recherches dans différent forum et la solution à mon problème
serait d'utiliser un second "disk drivers"; cependant mon ordinateur n'en est
pas muni.

Selon une source amicale, le problème vient du fait que Window XP Edition
Familial; pour certaine raison Obscur "n'aime" pas le "primary disk driver".

Existe t-il une solution quelconque à mon problème; est-il dans le royaume
du possible qu'un technicien de microsoft crée un "fix" ?

Selon ce que j'ai réussi à trouver, ce problème est récurent pour tout les
utilisateurs de window xp... avoir su j'aurais acheter window 2000 mais bon.

Tout aide ou information sera grandement apprécier.

Merci

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Jean-Francois" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur, un Athlon
3200,
et à mon grand malheur je ne parviens pas à installer World of Warcraft.

L'installation commence bien, mais après quelque minute le "disk drivers"
arrête complètement sa tâche d'installation.

J'ai fais des recherches dans différent forum et la solution à mon
problème
serait d'utiliser un second "disk drivers"; cependant mon ordinateur n'en
est
pas muni.

Selon une source amicale, le problème vient du fait que Window XP Edition
Familial; pour certaine raison Obscur "n'aime" pas le "primary disk
driver".

Existe t-il une solution quelconque à mon problème; est-il dans le royaume
du possible qu'un technicien de microsoft crée un "fix" ?

Selon ce que j'ai réussi à trouver, ce problème est récurent pour tout les
utilisateurs de window xp... avoir su j'aurais acheter window 2000 mais
bon.

Tout aide ou information sera grandement apprécier.

Merci

Bonjour,

OU avez vous vu que c'est Windows XP qui est le responsable !!!
Des preuves ?

Voyez ici :
http://faq.wow-europe.com/fr/category.php?id(
OU la :
http://www.wowirl.com/forum/

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Selon une source amicale, le problème vient du fait que Window XP Edition
Familial; pour certaine raison Obscur "n'aime" pas le "primary disk
driver".

Vous avez de curieux amis ! :-))) C'est n'importe quoi cette affirmation !
D'ailleurs, qu'est-ce que le "Primary Disk Driver" ? Le pilote d'origine des
disques ? quel rapport avec votre installation ? Si le lecteur démarre et si
l'installation commence, le pilote est fonctionnel.

C'est quoi le "disk drivers" ? On dit "Le programme d'installation". Rien à
voir avec un pilote de lecteur de disque.

Voyez plutôt du côté de votre CD de jeu. Il a peut-être un problème.
Ramenez-le chez votre marchand et faites-le changer...

Selon ce que j'ai réussi à trouver, ce problème est récurent pour tout les
utilisateurs de window xp... avoir su j'aurais acheter window 2000 mais
bon.

Qu'est-ce que vous racontez ? Tout ce qui est écrit sur le Net n'est pas de
l'eau de source ! Windows 2000 ? Qu'est-ce qui vous fait croire que votre
jeu est compatible avec Windows 2000 ? Windows 2000 est à l'origine un
système professionnel qui n'a pas été particulièrement développé pour les
jeux et vis et versa.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft