Problème d'installation de World of Warcraft sous Win XP

Jean-Francois
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un nouvel ordinateur, un Athlon 3200,
et à mon grand malheur je ne parviens pas à installer World of Warcraft.

L'installation commence bien, mais après quelque minute le "disk drivers"
arrête complètement sa tâche d'installation.

J'ai fais des recherches dans différent forum et la solution à mon problème
serait d'utiliser un second "disk drivers"; cependant mon ordinateur n'en est
pas muni.

Selon une source amicale, le problème vient du fait que Window XP Edition
Familial; pour certaine raison Obscur "n'aime" pas le "primary disk driver".

Existe t-il une solution quelconque à mon problème; est-il dans le royaume
du possible qu'un technicien de microsoft crée un "fix" ?

Selon ce que j'ai réussi à trouver, ce problème est récurent pour tout les
utilisateurs de window xp... avoir su j'aurais acheter window 2000 mais bon.

Tout aide ou information sera grandement apprécier.

Fabrice [MVP]
"Jean-Francois" a écrit dans le
message de news:
[...]

OU avez vous vu que c'est Windows XP qui est le responsable !!!
Des preuves ?

Voyez ici :
http://faq.wow-europe.com/fr/category.php?id(
OU la :
http://www.wowirl.com/forum/

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Selon une source amicale, le problème vient du fait que Window XP Edition
Familial; pour certaine raison Obscur "n'aime" pas le "primary disk
driver".

Vous avez de curieux amis ! :-))) C'est n'importe quoi cette affirmation !
D'ailleurs, qu'est-ce que le "Primary Disk Driver" ? Le pilote d'origine des
disques ? quel rapport avec votre installation ? Si le lecteur démarre et si
l'installation commence, le pilote est fonctionnel.

C'est quoi le "disk drivers" ? On dit "Le programme d'installation". Rien à
voir avec un pilote de lecteur de disque.

Voyez plutôt du côté de votre CD de jeu. Il a peut-être un problème.
Ramenez-le chez votre marchand et faites-le changer...

Selon ce que j'ai réussi à trouver, ce problème est récurent pour tout les
utilisateurs de window xp... avoir su j'aurais acheter window 2000 mais
bon.

Qu'est-ce que vous racontez ? Tout ce qui est écrit sur le Net n'est pas de
l'eau de source ! Windows 2000 ? Qu'est-ce qui vous fait croire que votre
jeu est compatible avec Windows 2000 ? Windows 2000 est à l'origine un
système professionnel qui n'a pas été particulièrement développé pour les
jeux et vis et versa.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.