Problème d'installation Pinnacle PCTV DVB-T Stick 72e

1 réponse
DomDen91
B'jour
J'ai fait l'acquisition d'un stick USB TNT de chez Pinnacle mod:
PCTV DVB-T Stick 72e.
L'installation du TVCCenter PRO se déroule correctement mais lorsque le
Wizard de paramétrage arrive sur la détéction du stick Big Problème.
Erreur Code1.
Après de multiples échange avec la hotline de Pinnacle
- téléchargement des nouveaux pilote.
Déinstall.. réinstall.. etc.
- une installation en desactivant le controle des pilotes non signés
microsoft.
etc. résultat toujours le même dans le gestionnaire de périphérique la clé
est bien
detectée mais windows à rencontré un problème "Code1".
Info : sur ma config
Dell XPS 420
-2 Core Quad
-GeForce 8800GTX
-Ram 4Mo

Si vous avez une idée je suis preneur...
A++

1 réponse

DomDen91
Le Pb d'install "Code 1" est renvoyé par Vista version intégrale.
lors d'install du pilote.

voili voilou

Merci de vos réponse.